Depuis 10 ans le Champ du Feu a beaucoup bougé. Rénovation complète du domaine skiable alpin, installation de neige de culture sur plus de 75% du domaine skiable, modernisation des installations d’accueil (Auberge Hazemann, locations, hébergements et chalet d’accueil) ont été réalisés.
Et demain: ouverture d’un nouvel hôtel de 30 chambres : le "Mont Champ du Feu".

L’hiver toute l’équipe du Champ du Feu et des amoureux du ski se mobilisent quotidiennement pour faire de Mont Champ du Feu une station familiale et accueillante. Nos équipements modernes, sécurisés et connectés respectent le remarquable environnement dans lequel ils sont situés. Venez nous rendre visite et pratiquez vos loisirs en pleine nature en famille ou entre amis. Ce nouveau site, cette nouvelle identité, ces nouveaux investissements sont réalisés pour vous. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, à bavarder avec notre personnel en direct et à partager vos plus beaux moments sur nos réseaux sociaux.

A très bientôt au Champ du Feu

Toute l’équipe de Mont Champ du Feu

Saviez-vous que …

  • Les premiers canons à neige d’Europe ont été installés en 1963 au Champ du Feu
  • Jean-Claude Killy a fait ses premiers pas dans la neige au Champ du Feu
  • Le premier ski club de France a été créé en 1893 au Champ du Feu
  • La tourbière du Champ du Feu est un lieu naturel classé remarquable

A propos du Mont Champ du Feu

Espace de ski des Strasbourgeois depuis la fin du XIXème siècle, Mont Champ du Feu attire désormais une clientèle alsacienne, française, européenne et mondiale ! Station de ski la plus au nord de France avec un point culminant situé à 1099 mètres d’altitude, elle permet de par sa situation géographique une saison hivernale avoisinant les 100 jours d’ouverture.

Mont Champ du Feu, l’endroit pour s’amuser !

Accès au Mont Champ du Feu

Mont Champ du Feu